Digital Law Moot Court Competition : magnifique seconde place pour les étudiants niçois

Publié le 11 juin 2025 Mis à jour le 12 juin 2025
Date(s)

le 12 juin 2025

L'équipe niçoise de la Faculté de droit et science politique d'Université Côte d'Azur arrive seconde à La Digital Law Moot Court Competition (DLMCC), premier concours de procès simulé en droit du numérique

Trois étudiants du Master Droit  algorithmique et gouvernance des données, Hamza Mazlum, Valentin  Aarich et Hugo Roussin, ont remporté le 2 juin dernier à Orange la seconde place du concours Digital Law Moot Court Competition 2025.

Nos étudiants ont été accompagnés dans les premières phases par Mehdi Kimri, et doivent leur succès à un investissement intense. 

Caroline Lequesne, responsable du Master Droit  algorithmique et gouvernance des données, l'équipe pédagogique et l'ensemble de la Faculté de droit et science politique leur adressent toutes leurs félicitations pour cette belle performance.  


 

Digital Law Moot Court Competition

La Digital Law Moot Court Competition (DLMCC) représente le premier concours de procès simulé en droit du numérique. Cette compétition est ouverte aux étudiants inscrits en universités Françaises et étrangères ainsi qu’aux formations spécialisées comme les écoles de formation des barreaux, les filières de droit, d’écoles de commerce et de Sciences-Po.